Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits écrits de la Main Gauche
Informations aux lecteurs

Samedi 18 novembre 2023 :

PUBLICATION DU TOME 1 DE CAUGHT IN THE MIDDLE LE 18 NOVEMBRE 2023
Pour s'y retrouver avant la lecture : Avant-Propos The Legend Of Zelda

- Caught in the Middle (fanfiction du jeu Zelda Breath of the Wild) =>
T2 achevé ; T3 en cours d'écriture.

Publicité
Newsletter
23 janvier 2022

Bienvenue !

book_of_romance_by_breathing2004-d1npxub

Après une très (très) longue absence, me voici de retour en cette fin d'année 2023 avec de nouvelles histoires !

Pour les nouveaux : bienvenue ! Si vous cherchez quelques histoires amateurs sans prétention afin de, je l'espère, vous détendre un peu, prenez place ! :)

Pour les "anciens" (bien que revenir ici après 6 ans de silence serait un exploit!), vous vous apercevrez que mes prochains récits n'ont pour ainsi dire rien à voir avec ceux écrits précédemment, amenant à une refonte totale du blog.

A présent, celui-ci se divise en deux catégories : Romance - NC-17 (Interdit aux moins de 17 ans) et The Legend Of Zelda pour le nouveau récit qui se divise en 3 parties.
Avant de vous laisser, je rappelle que ces récits, bien que sans envergure, m'appartiennent selon le Code de la Propritété Intellectuelle. Leurs publications et copies ne peuvent se faire sans mon autorisation. (utilisez l'onglet Contactez l'auteur si vous souhaitez en savoir plus)
 
Bonne lecture à tous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité